Chanceux et Eternellement de Jennifer L’Armentrout

chance12Chanceux :Cameron Hamilton est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur. Un projet qui jusqu’à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu’un, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde…

Eternellement: En arrivant à la fac, Avery ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un comme Cam. Un homme patient et dévoué, qui pourrait vivre avec son passé et saurait se tailler une place dans son avenir. Un avenir qui lui réserve encore bien des surprises…

Mon avis :

Dès que j’ai trouvé ces nouvelles sur le site J’ai lu pour Elle, je me suis littéralement jetée dessus!

Amoureuse du couple Cam/Avery, j’avais eu du mal à les lquitter à la fin de ma lecture de Jeu d’innocence. D’ailleurs, j’avais trouvé dommage de ne pas savoir, si et surtout comment Cam avait fait sa demande à Avery !

Et bingo ! dans ces nouvelles l’auteur nous donne l’honneur d’assister à cette déclaration !

De ce fait, j’ai dévoré ces quelques pages pour assouvir ma curiosité ! Et je n’ai pas été déçu !

Peut être que l’auteur continuera à nous concocter des nouvelles sur nos couples préférés. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

