Bad romance de Céline Mancellon

couv18838618

Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant…

Capture d’écran 2016-06-06 à 21.57.54

Après une soirée bien alcoolisée, Chris rentre dans une tente pensant être celle de son ami Jo. Sauf, que cette tente appartient à Juliette, la petite soeur de Kate. Quand celle-ci se rend compte qu’une personne est allongée près d’elle, et plus précisément un homme, elle se met a appeler sa soeur à l’aide. C’est alors que Kate arrive, et menace Chris avec un harpon afin de le faire « dégager ». (oui oui un Harpon ). Ils pensaient ne jamais se revoir, sauf que la vie en a décidée autrement.

J’ai adoré cette histoire et les personnages, que cela soit Kate ou Chris.

Kate est une jeune fille de tout juste 18 ans que la vie n’a pas épargné. Elle a perdu sa mère et cumule plusieurs jobs pour subvenir à ses besoins ainsi que ceux de sa plus jeune soeur. Kate a une personnalité plein de piquant, je l’ai trouvé hilarante dès les premières pages, (sa rencontre avec Chris m’a fait bien rire!! ) elle ne se laisse pas faire peut importe la personne qui se trouve devant elle. ( vous ferriez un doigt d’honneur à un mec qui porte « DANGER » écrit sur le front, vous ??)

Chris est un Bad boy un vrai et trempe dans tout pleins de trucs louches. Jaloux, protecteur, sûr de lui, autoritaire mais en même tellement adorable, hilarant! On peut que s’attacher à lui  !! Chris n’est pas le genre a avoir une relation sérieuse, mais Kate va changer ceci, elle qui n’a jamais eu le temps d’avoir la moindre relation.

Tout les deux sont extrêmement  touchants et attachants. Ils tombent vite sous le charmes l’un de l’autre. Chris assume ses sentiments pour Kate, et elle l’accepte dans sa vie et dans son coeur malgré tout ses côtés sombres. Leur relation évolue et se renforce mais leur histoire sera semée d’obstacles jusqu’aux dernières pages. J’ai vraiment aimée leur relation.

Les derniers chapitres m’ont pris aux tripes. Celine Mancellon arrive à nous écrire une belle romance entre un bad boy et une jeune fille innocente, mais avec originalité, melant romance et sujet difficile.

J’ai été plus qu’heureuse de découvrir une nouvelle fois une auteure française me laissant avec un coup de coeur.

Ce livre est complètement addictif ! Vous le posez et vous vous dites  » on peut continuer? Je ne veux pas les laissez partir ! « 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s