Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

fighting-for-love-tome-1-seducing-cinderella-4091003-250-400

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal…selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Shephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l’aider? Reid lui propose un marché: Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de qui il l’initie à l’art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui même à son propre jeu?

Mon avis:

Lucie -timide et très peu sure d’elle – est secrètement amoureuse d’un de ses collèges de travail ! Le docteur Stephen Mann, l’homme idéal selon elle. ( Il est loin de l’être!!) Mais elle ne se trouve pas assez bien pour lui et  n’ose pas lui demander de sortir avec elle. Un événement va faire qu’elle va avoir un déclic, et comprendre qu’elle doit tout faire pour attirer l’attention du docteur.

Reid est champion de lutte, meilleur ami du frère de Lucie et surtout terriblement sexy. Blessé après un combat, il a besoin de rééducation. C’est lors d’une de ces séances que les deux personnages vont se retrouver et conclure un pacte qui sera bénéfique pour tous les deux. Reid doit retrouver la forme très rapidement et Lucie doit apprendre à se mettre en valeur

Le jeu des deux personnages va se retourner contre eux et leurs sentiments vont évolués. Mais! (Et oui! il y a un Mais ! parce qu’il n’y a pas d’histoire d’amour sans complication ! Ça ne serait pas intéressant sinon !)  Le peu de confiance qu’ils ont pour leur propre personne va venir gâcher leur relation….

J’ai passé un bon moment, même si l’histoire est assez classique.Les personnages sont très attachants par leur complicité et leurs petits jeux. Ce livre ne se résume pas simplement à une histoire d’amour et de séduction. Et c’est la point positif, selon moi. Les personnages se remettent en question et apprennent à avoir confiance en l’autre mais surtout en eux même.

Même si ce n’est pas un coup de coeur, ce livre est synonyme d’un moment agréable !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s