Tempting Princess de Gina L. Maxwell

large

Avocate sérieuse et implacable, Vanessa McGregor est persuadée que, en amour comme au travail, tout doit être carré, voire planifié. Chargée d’organiser le mariage de sa meilleure amie Lucie, elle s’envole pour Hawaï, où aura lieu l’événement. Sur place l’attend Jackson, le frère de la fiancée. Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est à tomber par terre. Aussi, en apprenant qu’ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow durant leur séjour, Vanessa aurait toutes les raisons du monde de sauter de joie. Or, c’est  sans compter les sept règles d’or qu’elle suit à la lettre. Sept principes infaillibles que Jackson espère bien faire voler en éclats?

Mon Avis :

Dans ce deuxième opus de la série Fighting for Love, on retrouve Vanessa -la meilleure amie de Lucie- débarquant à Hawai. Si elle arrive à Hawai une semaine avant le mariage de son amie, c’est uniquement parce que leur folding d’organisateur de mariage a insisté pour que les futurs mariés soient sur place pour les préparatifs. Sauf que Lucie est malade, à cause d’un mauvais sushi, et doit rester chez elle, et bien sûr Reid ne veut surtout pas laisser sa belle.

Donc, c’est ainsi que Jackson – frère de Lucie et meilleur ami de Reid- & Vanessa se retrouvent avec la mission de finaliser les préparatifs avant l’arrivée des mariés.

Arrivée à l’aéroport, elle se rend compte que personne n’est là pour l’accueillir.

Imaginez son état: vous sortez de l’avion , fatiguée par le vol, pensant que l’on viendrait vous accueillir et que vous allez bientôt pouvoir vous reposer. Sauf qu’on vous fait poireter plus d’une heure. Et par dessus le marché,  vous n’arrivez pas à joindre votre hôte, tombant automatiquement sur la messagerie.

Vous seriez furieurse avec des envies de meutres?!3242871236 1 8 uln9lykr Pour Vanessa, furieuse est un euphémisme.

Pour combler le tout, elle apprend que Jackson faisait du surf pendant qu’ELLE était entrain d’attendre comme une débile et commençait à s’inquiéter. Et Monsieur qui ne prend même pas la peine de s’excuser de son retard …

Malgrè son apparence plus qu’appétissante, Nessie se rend compte que le frère de sa meilleure amie transgresse ses précieuses règles d’or.

7: Ne jamais prendre ses responsabilité à la légère.

6: Ne jamais laisser le mensonge empoisonner sa vie.

5: Ne jamais laisser durer une aventure plus de 3 jours.

4: Ne jamais fréquenter un homme qui régles ses problèmes avec ses poings plutôt qu’avec les mots.

3: Ne jamais sortir avec un homme qui n’a pas d’avenir stable.

2: Ne jamais céder le contrôle.

1: Ne jamais tomber amoureuse.

L

3072400497 1 13 514iuzcv

Vanessa est un personnage sarcastique avec un fort tempérament, forte et indépendante, très sûre d’elle. Mais surtout attachante et touchante.

Tout deux ont des secrets à cause d’un passé difficile et douloureux. Par leur histoire respective, ils ont su me toucher et m’ont permis de mieux comprendre leur réaction et la carapace qu’ils se sont forgés. La perceverance de Jackson pour détruire la résistance de Nessie et d’anéantir sa carapace, ne m’a pas laissé indifférente.

eur rencontre engendre donc une relation assez- très- conflictuelle entre les deux personnages. Tout ça saupoudré d’une tension sexuelle.

Jackson est intrigué par Vanessa et son caractère explosif. Il veut savoir ce qui se cache sous cette carapace. C’est ainsi, qu’il ment à Vanessa pour pouvoir la retenir et passer les 7 prochains jours ensemble.  Sauf qu’un mensonge en entraîne obligatoirement un autre… Jackson va avoir du mal à s’extraire de ses mensonges et manigances. 

J’ai adoré cette suite ( qui n’en est pas vraiment une), et je la recommande vivement! Ce tome est addictif par son intensité, l’auteur a réussi le pari de me tenir en haleine (surtout avec le secret de la belle Vanessa, à chaque page l’envie de le découvrir était de plus en plus fort !). Jackson est doux, attachant, SEXY et très amusant – surtout avec ses stratagèmes. Son discours de garçon d’honneur m’a touché.

Qui d’autre que lui pourrait l’aider? Puisqu’au fond tous les deux ne sont pas si différents l’un de l’autre. La vie leur a forgée une armure qu’ils ont endossée sans résistance. A deux ils vont arriver à l’ôter.

Ce tome répond parfaitement au titre de la série. Jackson va tout faire pour gagner son amour, allant jusqu’à se battre avec acharnement contre le sujet de son amour. Comme dirait notre Chuck Bass international- en d’autres termes l’homme de ma vie 😉 – «  Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque ‘objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner ».

Ce tome est un mélange d’humour, de scènes émouvantes, de disputes, de legerté, de romance et …. de scène très Torrides. Tout ça pour dire que cette lecture est addictive, malgré – il faut l’avouer- une romance très prévisible. Mais les personnages sont super attachants, faisant ainsi qu’on ne peut que recommander ce roman.

Vivement la suite avec la soeur de Nessie et l’ami de Jack.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s