Colocs ( et plus) d’Emily Blaine

 

Parfois les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir dans le creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami. Connor n’échappe pas à la règle. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Un nuit intense, passionnée, mémorable…suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Là, il a vraiment eu l’air paniqué. Je me demande bien pourquoi : a-t-il peur que je révèle notre petit secret à mon frère ? A moins qu’il ne redoute que nous ne succombions une fois de plus à la tentation…

battement-de-coeur.jpgnkk

En lisant le synopsis, la première idée qui m’est venue à l’esprit a était « Ouai ! je vais adorer ce livre ». Premièrement, parce qu’il me faisait penser à « une fan fiction » que j’avais lu à plusieurs reprises. Deuxièmement, parce que ce genre d’histoire est toujours plaisante à lire.

Donc c’est dans cet état d’esprit que je commence à lire et au fil des pages de nombreuses similitudes (avec la fan fiction) me sautent aux yeux ( beaucoup trop pour que cela soit de simple similitudes…). Au bout du troisième chapitre, n’y tenant plus, je fais des recherches sur internet. Et la BAM ! je découvre que l’auteur a réussi à se faire publier!

J’ai vraiment été contente! Et même contente est un beau euphémisme ! J’aime le fait queKaty perry omg les maisons d’éditions se penchent vers les auteurs des fan fictions! After, Cinquante nuances, beautiful bastard.…. en sont les parfaits exemples. Je trouve cela dommage qu’il n’y en est pas plus, parce qu’il y a vraiment des pépites d’or  sur la toile !!

Redécouvrir Emily Blaine a vraiment été un régal! J’ai trouvé intéressant de découvrir les changements qu’elle avait pu opérer dans son histoire! Même, si cela m’a fait un certain pincement au cœur, parce que je l’adorais telle qu’elle était!

 

Enfin bref revenons à nos petits moutons !

Connor et Austin sont meilleurs amis depuis l’enfance. Leur principal but dans la vie? Profiter de la vie. Et pour cela, ils ont fixé des règles immuables, inviolable et résolument hédonistes.

N°1: Jouir de la vie, et jouir tout court.

N° 2 : De préférence avec des brunes.

N° 3 :On ne touche pas aux sœurs. Surtout pas !!

N°4 : Ne jamais revenir sur les lieux du crime.

 Connor s’applique rigoureusement à respecter ces règles!  » Sexe sur pattes » et très sûr de lui, Connor saute sur tout ce qui possède un vagin. Lorsqu’il part en chasse, il n’hésite pas à écrire le prénom de sa proie d’un soir au creux de sa main pour ne pas l’oublier au réveil. On ne sait jamais, ça serait dommage de se faire passer pour un parfait gougat! Un soir bien arrosé de Tequila, il finit dans sa voiture en compagnie d’une jolie brunette aux yeux bleus envoûtants.  Il n’a pas le temps de lui demander son prénom, que la belle a disparu.

Cinq mois plus tard, Austin ramène à la coloc sa petite sœur Maddie, que Connor n’a plus vu depuis plusieurs années. Maddie aux yeux bleus envoûtants. (Vous avez deviné? Oui dans le mile! ) Et une règle d’or enfreinte ! Et une ! Bon, c’est pas comme s’il savait qui elle était à ce moment la ! On peut pas dire que cela compte hien ?!  Il suffit simplement d’éviter au maximum la belle brune et qu’Austin ne le sache surtout pas pour éviter de se faire enterré vivant . Oui rien de plus simple.

Sauf que….

Comment faire pour oublier son délicieux délit, lorsque l’arme de son crime se promène constamment devant ses yeux?! Et oui, Maddie est la nouvelle colocataire de Connor et d’Austin, pour les 6 prochains mois. Et elle compte bien, tout faire pour attirer Mr Boombastic, dans ses filets !

Un vrai régal !

Connor c’est Mr Bombastic – charmant, chaint, drôle par son sens de l’humour et de la répartie poignante, pervers, crétin et touchantMaddie serait plutôt –She is electric – effrontée, ne se laissant pas marcher sur les pieds, capable de tout comme s’envoyer une demi-bouteille de Tequilla sans broncher ou montrer ses seins a de parfaits inconnus pour obtenir deux bières. Mettez les ensemble et vous obtiendrez des joutes verbales plus qu’hilarantes et une tension à ruiner les petites culottes !

Les autres personnages sont tout autant attachants! Notamment Ashley , meilleure amie de Maddie, pour ses manigances, complètement tarée ! Reine de la sournoiserie et de la traîtrise! On l’adore ! Et aussi, Ben, notre maître Yoda aux cheveux bleus, sieur de Louboutins!

 

Tout cela pour dire, I love It ! Lisez Coloc (et plus )!

 

 

 

Laisser un commentaire

