Hot Love Challenge de Cécile Chomin

couv39524942

Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.

battement-de-coeur.jpgnkk.jpeg

Hot Love Challenge a vraiment été un coup de coeur !

Lydia travaille pour Julien …qui est …assez…voire beaucoup, odieux, surtout avec elle. Pour autant, ils se connaissent depuis presque toujours et ont la même bande de copains. En plus, le meilleur ami de Julien n’est rien d’autre que le frère jumeau de Lydia. Mais avec elle et au travail il n’y a aucun sentiment, pas de tutoiement et surtout pas d’amitié. Rien. Nothing. Nada. Rien d’autre que du travail…. et des rêves de meurtres.

Sauf que la meilleure amie de Lydia, Sophia, a invité toute la bande pour les préparatifs de son mariage. Tous les deux vont donc devoir faire le trajet Paris/ Montpellier enfermé  dans une voiture et devoir en plus se supporter pendant plusieurs jours.

Entre la perte de bagages déchiquetés par des chiens, les problèmes personnels, la drague, les mensonges, la jalousie, l’alcool, les textos, les changements de chambres, les disputes, les ex, les piques incessantes.. on se doute bien qu’entre ces deux là il y a quelque chose dans l’air …

J’ai complètement adoré les personnages ! On se retrouve facilement en Lydia personnage intelligent avec un fort tempérament et un peu folle. Sa repartie et son sarcasme m’ont fait hurler de rire. Concernant Julien ( Wouh Wouh! ) il est très sexy et doté d’une arrogance hors du commun. Pourtant, on comprend très vite que son caractère « gros con» n’est qu’une simple facette, et qu’il est dévoué et généreux. En fait… je l’adore ! Leur relation et leurs reparties sont complètement tordantes !!

Même si l’intrigue est assez prévisible, j’ai passé un excellent moment! L’histoire est complètement additive, bourrée d’humour et de mordant! Lorsqu’on commence, on s’arrête que lorsqu’on voit la dernière page. Et même à ce moment là, on en veut encore !!

Bref! Un énorme coup de coeur et un excellent moment en perspective avec une romance légère, rafraîchissante et fou-rires à gogo !

On ne peut que le recommander !

Capture d’écran 2016-06-06 à 21.57.54

« Je vais vraiment le tuer. Une nuit, j’enterrerai son corps. Je porterai des escarpins et un trench beige, comme dans les films. Malgré la pluie (c’est plus dramatique), je prendrai ma pelle et je creuserai sa tombe sans abîmer mes ongles manucurés, tandis que son cadavre patientera à côté de moi. »

 

 

Laisser un commentaire

