Be Mine de N.C Bastian

couv51264521

Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

battement-de-coeur.jpgnkk

 

« Be mine » est une très belle surprise ! Un excellent moment en perspective.

Cinq ans auparavant, Alex et Kim étaient fou amoureux l’un de l’autre, mais le départ précipité et inexplicable de celle-ci met fin à leur relation.  Le retour de Kim à Sturgis n’est pas de tout repos car il implique irrévocablement de revoir Alex -son premier amour et celui qui lui a brisé le coeur- et revivre inlassablement ses souvenirs. Leurs retrouvailles sont mouvementées, ces deux personnages ont un tempérament explosif et chacun a des reproches à faire à l’autre. Leurs prises de bec sont assez hilarantes. Se retrouver après cinq ans c’est compliqué, surtout quand on n’a pas pu se dire au revoir et qu’on a toujours des sentiments l’un pour l’autre. 

Alex n’a pas compris le départ soudain de Kim, avec son retour il est bien déterminé à avoir les réponses à ses questions et reconquérir celle qui fait battre son coeur.

C’est la première fois que je lis un récit sur le monde des MC Bikers. Et pour une première, cela a été une belle surprise. J’ai vraiment apprécié  » Be Mine  » avec son mélange bien pimenté! Action, secret , humour, amour … Avec « Be mine », on arrive à croire que lorsqu’on est destiné à une personne, on la retrouve forcement! C’est mon coté fleur bleue qui parle !

Grâce à une narration à trois parties, on ne peut que s’identifier et être touché par Kim et Alex. Le récit alterne passé-présent nous permettant peu à peu d’avoir les réponses à nos questions, chose qui peut être un peu frustrant car les révélations se font qu’au compte goutte.

La plume de N.C Bastian est fluide, envoutante, et complètement additive. On est happé dès le début. On ne s’ennuie à aucun moment et arrivé à la fin on en redemande ! J’aimerai vraiment une suite avec les personnages secondaires! L’excentrique Mendy et le beau Tucker seraient parfaits pour le rôle !

Un dernier mot ? « Be mine » un livre qu’on peut que recommander !

sans-titre-2.png

Publicités

3 réflexions sur “Be Mine de N.C Bastian

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s