Off-Campus:The Deal d’Elle Kennedy

off-campus-tome-1-the-deal-770886-264-432
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord.
Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur  vie?battement-de-coeur.jpgnkk

J’ai vraiment aimé The Deal, c’est une romance vraiment agréable à lire! Lorsque j’ai commencé ce livre je ne comprenais pas vraiment sa note sur Livraddict. Son synopsis présumait un récit déjà vu dans le sens où l’on connait la fin dès le départ! En fait, j’ai été surprise et de la bonne manière !

J’ai dévoré ce livre ! J’ai du me faire violence pour le lâcher! La plume d’Elle Kennedy est fluide et complètement additive ! The Deal mélange romance, humour et sujets sérieux à la perfection!

Les personnages m’ont séduite ! Garett nous surprend! En plus de dépasser le cliché sur les sportifs, son histoire et sa personnalité nous font totalement craquer ! Touchant, marrant, bosseur, déterminé, il a tout pour plaire ! Hannah est combattante, fidèle et ne s’apitoie jamais sur son sort malgré son terrible passé! Tête de mule et bonne répartie, elle ne se laisse pas marché sur les pieds ! Surtout avec Garett ! Son charme de beau gosse et capitaine de  Hockey de l’université ne marche pas sur elle ( enfin au début ….) Tous les deux vont apprendre à se connaitre et aller chercher au delà des simples apparences et des étiquettes que l’on nous colle sur le dos ! J’ai adoré leur complicité et l’ alchimie qui opère entre eux !

Pour dire la vérité, ce qui m’a vraiment surprise dans ce récit, c’est l’intrigue. Dès le départ je croyais que tout était joué! Mais je me suis trompée! Mes théories se sont effondrées jusqu’aux derniers chapitres!

J’ai vraiment aimé lire The Deal. Cela a était une belle surprise. Même si l’histoire n’est pas transcendante en soi, j’ai vraiment pris du plaisir à lire ce livre ! Avec ces personnages hyper attachants et son intrigue, The Deal est un synonyme d’un bon moment en perspective ! J’ai hâte de lire la suite !

Laisser un commentaire

