Repartis pour un tour de Kristan Higgins

1918933_521519348009936_4267685393677647352_nPeut-on donner une seconde chance à son premier amour ?Le mariage ? Pas pour moi ! Voilà le credo de Colleen O’Rourke. C’est vrai, cette posture légèrement psychorigide a quelque chose à voir avec sa rupture, il y a dix ans, avec le beau, l’incomparable, le parfait Lucas Campbell. Une expérience proche du saut à l’élastique… mais sans élastique, que Colleen ne veut plus jamais revivre. JAMAIS ! Depuis ce jour, elle se contente de flirts sans lendemain, joue les entremetteuses pour ses amies et console les amoureux éconduits venus s’échouer dans le bar qu’elle tient avec son frère à Manningsport .
Alors que faire lorsqu’une urgence familiale ramène Lucas Campbell en ville ? Parce que, évidemment, il est toujours aussi beau, aussi incomparable, aussi parfait. Doit-elle fuir? Combattre? Se laisser tenter

 

battement-de-coeur.jpgnkk

Repartis pour un tour est le troisième tome de la saga « Blue Heron » . J’avais adoré les deux précédents, surtout avec le couple de Faith et de Levy ! Coleen m’a toujours intriguée et j’ai été heureuse de découvrir qu’on allait enfin apprendre qui elle était vraiment.

Colleen ? C’est l’exubérante meilleure amie de Faith, gérante d’un bar avec son frère jumeau, l’entremetteuse célibataire et libérée de la ville. Un jour, son premier (et seul) amour revient en ville à cause de son oncle: le beau Lucas Campbell. Lucas et elle sont sortis ensembles pendant quatre ans. C’était l’amour fou. Le Vrai Amour. Avec un grand V et un grand A. Mais des événements et des malentendus vont les séparés. Dix ans plus tard, les sentiments sont toujours là, inévitables.

Les personnages sont hyper attachants ! Colleen est une belle personne de l’intérieur comme de l’extérieur ! Elle ne laisse personne indifférent. Tout le monde voit en elle un femme libérée qui profite de la vie pourtant sous son insouciance et sa joie de vivre  se cachent ses peurs et son mal être. 

Lucas n’a pas eu une vie facile jusqu’au jour où il rencontre Colleen. Tout semblait merveilleux mais sa vie a pris un tournant inattendu. Il a agit en conséquence pourtant il n’a jamais pu oublier l’amour de sa vie. Lucas est un personnage attachant, même si dès fois je n’ai pas compris certaines de ses décisions. A trop vouloir agir correctement on s’y perd! Mais malgré ce petit défaut on craque totalement pour lui.

J’ai aimé que le récit se déroule en deux temps. Ces analepses nous permettent ainsi de comprendre complètement leur histoire. Certaines scènes passées comme présentes m’ont totalement bouleversées me faisant pleurer comme une madeleine!

Mais Repartis pour un tour c’est aussi des crises de rire comme Kristan Higgins sait si bien les écrire. Essayez de faire le minimum de bruit quand vous êtes pris d’un énorme fou rire dans une maison endormie !

J’ai adoré revoir mes petits couples préférés !Je me languie la suite afin de voir l’évolution de chaque personnage et le sort qu’il leur est réservé. ( Les deux prochains tomes seront sur Jake et Conor).

Avec Repartis pour un tour, on voit comment un simple détail, un petit événement peut transformer nos vies et pas forcement de la bonne façon! Pour autant lorsqu’on est destiné à une personne, on l’a retrouve forcement! Une romance de la seconde chance remplie d’amour, d’humour et d’émotion ! Bref une fiction qui nous fait rêver et qui nous met des étoiles dans les yeux ! Une romance à la Kristan Higgins !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s