Inferno de Ron Howard

leDans « Inferno », le célèbre expert en symbologie suit la piste d’indices liés au grand Dante lui-même. Robert Langdon se réveille dans un hôpital italien, frappé d’amnésie, et va devoir collaborer avec le docteur Sienna Brooks pour retrouver la mémoire. Tous deux vont sillonner l’Europe dans une course contre la montre pour déjouer un complot à l’échelle mondiale et empêcher le déchaînement de l’Enfer…

Date de sortie: 9 novembre 2016 (2h 02min)
De: Ron Howard
Avec: Tom Hanks, Felicity Jones, Ben Foster …
Genres: Thriller, Policier

battement-de-coeur.jpgnkk

 

 

Inferno est l’un de mes romans préférés de Dan Brown! Je me revoie encore lire les volets ouverts, à la lumière du lampadaire pour continuer à lire parce que mes parents m’avaient demandés d’éteindre et de dormir ! Si mes souvenirs sont bons, j’avais mis moins d’une journée à le lire !! Un vrai régale !

Inferno est une très bonne adaptation ! Bon, il est vrai que certaines scènes sont manquantes ou ont été modifiées. Mais rien qui gâche le plaisir !

Dante et son enfer, des prises de vues de magnifiques lieux – que je rêve de visiter soit dit en passant :p ( Je ne les citerai pas, cela gâcherait le plaisir ! ), énigmes, suspense…Histoire, Arts et intrigue. Un mélange explosif comme Dan Brown sait si bien le faire !

Fan de Dan Brown ou bien envie de voir un bon thriller, Inferno est un film pour vous !

10 réflexions sur “Inferno de Ron Howard

Laisser un commentaire

