Meilleurs ennemis de Sally Thorne

couv38300208 Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas : il est à tomber ! Sauf qu’il ne lui faut pas plus de deux secondes pour découvrir qu’il est aussi froid, cynique, impitoyable… absolument détestable ! Alors, quand leurs chefs respectifs les mettent en concurrence pour une promotion, Lucy est prête à tout pour le battre. Car, si elle gagne, elle sera sa boss. S’il gagne… elle démissionnera. Autant dire qu’elle n’a pas le choix : elle doit gagner. Mais lorsque, un soir, dans l’ascenseur, ce traître de Josh l’embrasse fougueusement, elle est complètement déstabilisée. Se serait-elle trompée à son sujet depuis le début ? Ou est-ce une tactique de Josh pour lui faire perdre ses moyens ?

 

battement-de-coeur.jpgnkk

Meilleurs ennemis est une jolie romance très plaisante à lire ! J’ai passé un super moment avec Josh et Lucy.

Après la fusion de leur deux maisons d’édition, ils doivent travailler ensemble dans le même bureau… Sauf que… leur rencontre s’est mal passée… et que depuis ils …ils… ils se détestent!! Il ne se passe pas un jour sans prises de bec. Et Oh .Mon .Dieu!! quelles réparties ! Un vrai match de Rolland Garros ! C’est juste magique ! Je me suis pris des fous rires devant les jeux qu’ils inventent ! Tous les deux se complètent, trouvant la réplique adéquate tout en suivant le rythme de l’autre, contrairement à leur entourage

Mais ne dit-on pas aux enfants «  il est méchant avec toi  parce que il t’aime bien »?  Dans le mille! Comme quoi même en grandissant on ne change pas beaucoup !

Pour Lucy, Josh est froid et imbu de sa personne. Mais ce n’est pas du tout le cas! Avec Josh, il faut aller au delà des simples apparences, au delà de l’amure qu’il s’est forgé pour se protéger des autres. Josh est vraiment un personnage adorable ! On peut que craquer pour lui ! En ce qui concerne Lucy, c’est un personnage drôle et attachant mais certains moments j’ai eu envie de la secouer et de lui dire de se RE.VEI.LLER! De lui secouer le coco comme dirait l’autre !

Ce livre est pleins de tendresse, d’éclats de rire, de sourire complètement niais avec des « comme c’est mignon » qui nous échappe ! C’est dur de lire discrètement en cours – ne me jugez pas- alors qu’on a un sourire idiot scotché sur le visage ! L’auteure a une plume fluide qui rend ce livre est complètement addictif !! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s