Reborn: Toxic de Rachel Van Dyken

couv71279142

Les jours de Gabe Hyde sont comptés. Une erreur commise quatre ans plus tôt le condamne à vivre sous une fausse identité. Et vivre dans la dissimulation est une vraie torture, surtout quand cela implique de mentir à ceux qui vous aiment. Même si Saylor déteste Gabe de tout son cœur, elle ne peut rien contre l’attirance qu’elle ressent pour lui. Mais si elle découvre la vérité, alors sa vie et celle de Gabe ne tiennent plus qu’à un fil.

battement-de-coeur.jpgnkk

Ce deuxième tome est encore un coup de coeur! J’ai ris, pleuré, j’ai souffert avec les personnages, je suis passée par toutes sortes d’émotions pour ressortir de ce livre avec un énorme sourire aux lèvres.

J’ai de suite enchainé ce tome après  Disaster parce que je voulais impérativement lire  » la suite » des aventures de Wes et Kiersten. Comme vous avez pu le lire dans mon avis du tome précédent, j’avais adoré Wes et Kiersten. J’avais trouvé ce couple totalement merveilleux et on ne pouvait que tomber sous le charme de Wes. Pour autant, après avoir lu   Toxic , mon petit coeur balance pour Gabe. 

Wes est un peu trop parfait, même Game se compare constamment à lui afin de se rabaisser parce que dans sa tête, Wes est le mec parfait par excellence… Gabe au contraire est pleins de fêlures et d’ »imperfections ». J’ai adoré ce personnage et son histoire m’a complètement bouleversée! Sous le masque qu’il s’est forgé Gabe est quelqu’un de généreux, drôle, et vraiment talentueux… en effet Gabe est un VRAI musicien. J’attend par là, qu’il savoure la musique et la fait vivre pleinement sous ses doigts. Saylor elle aussi est une musicienne et c’est dans cette matière qu’elle est inscrite à l’université. Mais contrairement à Gabe, elle ne sait jouer avec ses sentiments et ne sait de ce fait faire « parler » la musique. La musique se résume à des simples notes, et elle ne sait la jouer autrement. Gabe va alors remédier à cela et lui apprendre ce qu’elle est réellement et comment la jouer!

Saylor semble dans un premier lieu être remplie de préjugés envers Gabe. Pour ma part, je ne suis pas sure qu’elle le juge réellement. Il est vrai qu’il l’intrigue et qu’elle lui porte certaines accusations. Mais ce n’est que lorsqu’elle se fait rejeter par Gabe ou bien lorsqu’elle comprendre qu’il serait hyper facile de tomber amoureuse de lui … Mais peu à peu, ces deux personnages se rapprochent et là où elle aurait très bien pu prendre jambes à son cou face à certaines révélations du passé de Gabe, Saylor reste présente et l’aide à exorciser ses démons et à les dépasser. Peu à peu ces deux personnages vont apprendre à se connaitre, à se découvrir vraiment. Ces deux-là sont totalement attachants, et il faut l’avouer, leur réparties sont vraiment tordantes!!

Ce tome contient des révélations des plus surprenantes! On comprend enfin Gabe et certaines de ses réactions dans Disaster, mais ces révélations ne concernent pas seulement Gabe et nous laisse ainsi des petites miettes pour la suite… Comment vous dire combien j’ai hâte d’être en février pour la sortie de  Shame  !

Encore une fois, Rachel Van Dyken avec sa plume irrévocablement additive nous touche au plus profond de notre être.  Et je vous le recommande fortement!

sans-titre-2

couv73937894couv33717754

Publicités

3 réflexions sur “Reborn: Toxic de Rachel Van Dyken

  1. Pingback: Reborn- Disaster- de Rachel Van Dyken |

  2. Pingback: Test/Tag PKJ: La musique |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s