Test/Tag PKJ: Saint-Valentin

tag-st-valentinCette semaine, c’est la Saint-Valentin! Et cette ambiance de romance a inspiré notre nouveau tag! Le principe est toujours le même: présenter un livre correspondant à chaque question. Dans la mesure du possible, essayez de ne pas répondre 2 fois avec le même livre!

battement-de-coeur.jpgnkk

1) votre romance préférée.

Le choix a été TRES dur ! Oh My God ! Tellement de choix! J’ai donc choisi Bad Boy d’Helena Hunting et A Quatre mains de Renée Carlino, deux livres que j’ai A.DO.RE !

couv2796657741pmfy-nn2bl-_sx195_

2) la dernière romance lue.

51rprysbbjl-_sx332_bo1204203200_Ma dernière romance est un Service Presse des Editions Amazon Crossing: Pas vraiment mienne de Catherine Bybee! J’ai vraiment aimé cette jolie petite romance. Ma chronique viendra très vite !

3) un livre sans histoire d’amour.

anges-et-demons

Dur dur comme question. Mais lorsqu’on y réfléchit bien, une liste comme un bras nous apparait! J’ai choisi Anges&Demons de Dan Brown. J’ai lu ce livre pendant mon adolescence, en quelques heures. J’avais tout simplement adoré ❤

4) un livre avec une histoire d’amour mais qui n’est pas le propos principal.

couv53952779

5) un couple livresque qui vous fait rêver.

 

10509639_706122506128078_6363603775323319403_n

Claire et Jamie sans conteste! Pas besoin d’y réfléchir !! ❤ ❤

6) un livre avec une couverture romantique.

couv6667966

 7) une série romantique.

off-campus-tome-1-the-deal-770886-264-432

8) une histoire d’amour portée à l’écran.

fascination

9) le héros/l’héroïne romantique par excellence. 

Photo

Un Héros romantique par excellence ?? Cam of course ❤

10) une romance à conseiller aux gens qui ne lisent pas de romance.

couv73937894

 Et vous quel est votre tag ? 🙂

sans-titre-2
Laisser un commentaire

