Pas vraiment mienne de Catherine Bybee

51rprysbbjl-_sx332_bo1204203200_

La superbe Katie, alias Katelyn Morrison, héritière de l’empire des hôtels du même nom, semble avoir tout pour être heureuse. Mais lorsqu’elle se retrouve face à Dean Prescott – le seul homme qu’elle ait vraiment aimé – à l’occasion du mariage de son frère, Katie comprend que quelque chose manque à sa vie. Le destin frappe alors à sa porte, sous la forme d’un adorable nouveau-né, enroulé dans une couverture et déposé devant chez elle. Une lettre poignante de la mère accompagne la petite fille, appelée Savannah, et bouleverse Katie. Elle décide alors de garder le bébé jusqu’à ce qu’elle découvre l’identité de ses parents.

Ses plans sont contrecarrés par Dean qui, à force de tourner autour de celle qui lui a brisé le cœur, découvre vite son secret. Partagé entre la souffrance qu’il éprouve en voyant Katie et un besoin irrésistible d’être près d’elle, Dean fini par l’aider à résoudre le mystère qui entoure cette enfant surprise… Au risque de compromettre leur seconde chance de trouver le bonheur.

battement-de-coeur.jpgnkk

Je voudrais remercier Netgalley et Amazon Publishing France pour leur confiance. Ce service presse a été un réel plaisir à lire !

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas lu de la romance. Et je dois vous avouer que cela me manquait! Donc, lorsque j’ai commencé Pas vraiment mienne, je me suis jetée dessus comme une affamée! Tellement que, quelques petites heures plus tard, il n’en restait plus rien! Lorsque une obligation me forçait à le lâcher ô drame! Je devais limite faire des compromis et marchandages avec moi même.. (Oui, oui je sais,  je ne suis pas tranquille comme fille! ).

Enfin, bref, avec ce roman, on se retrouve avec une jolie romance entre les mains! Certes.. on devine très vite le schéma… Mais n’est ce pas le cas pour presque toutes les romances?

Dans Pas vraiment mienne, on découvre Katie, qui appréhende le mariage de son frère. En effet, cet évènement est synonyme de retrouvailles avec le meilleur ami de son frère qui n’est rien d’autre que le seul homme qu’elle ait vraiment aimé…A la suite de cette journée, un événement étrange survient dans la vie de la jeune femme. En ouvrant sa porte, Katie découvre un nouveau né, accompagné d’une lettre. La jeune femme décide alors de garder ce petit être et de tout faire pour la protéger. Avec l’aide de la soeur de sa nouvelle belle soeur, Monica, elle va apprendre le métier de maman.Voulant garder secrète la présence de Savannah, le temps de découvrir l’identité de ses parents, Katie va devoir être discrète, tout en faisant semblant de mener sa vie habituelle afin de ne pas éveiller les soupçons de sa famille. Mais ce n’est sans compter de la présence de Dean, qui pressent que Katie de lui cacher quelque chose…

J’ai vraiment aimé cette romance! Katie cache de profonde blessures derrières ses beaux sourires. J’ai vraiment apprécié la voir évoluer au fil des pages. Grâce à Savannah, elle va grandir peu à peu et s’épanouir. Dean, pour sa part, est un personnage tendre, doux et très attachant. La complicité qu’ils ont ensemble est touchante. Ces deux êtres se complètes et n’aurait jamais dû être séparés. J’ai passé un agréable moment et je suis prête à renouveler l’expérience!

Vous voulez une jolie romance? Un roman agréable à lire pour vous détendre sans prise de tête au soleil ou par temps de pluie? Pas vraiment mienne est faite pour vous !

sans-titre-2

NB: Il existe un premier tome mais vous n’avez pas besoin de le lire pour comprendre Pas vraiment mienne!

Une réflexion sur “Pas vraiment mienne de Catherine Bybee

Laisser un commentaire

