Maybe not de Colleen Hoover

couv52443705

Quand il a l’opportunité de s’installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante…
Mais peut-être pas.
Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?
Peut-être. Mais peut-être pas.

battement-de-coeur.jpgnkk

Pour notre challenge Petits Livres, Croqueuse-Livres et moi même avons décidé de lire Maybe not qui trainait depuis un petit moment dans nos PAL respective!

J’ai apprécié de me replonger dans l’écriture de Colleen Hoover et d’en connaitre un peu plus sur nos personnages.

Dans Maybe not, on se retrouve dans la tête de Warren, ce personnage qui nous a bien fait marrer dans le tome précédent. On en apprend un peu plus sur lui et Bridgette. J’ai vraiment aimé voir ces personnages secondaires sous un tout nouvel angle… On découvre une toute nouvelle facette de leur personnalité, surtout pour Bridgette -qui nous a intriguée par son comportement étrange et que l’on pensait froide, insolante…insupportable quoi! Mais grâce à Warren, on gratte à la surface et on découvre une personne fragile et piétinée par la vie. On comprend un peu mieux son comportement et elle en devient touchante et attachante!

Avec une rencontre haute en couleur, des prises de bec constantes et des jeux à « qui est le plus fort », on voit leur relation évoluée petit à petit. Bon certes, en 146 pages, tout va un peu vite! Mais il n’empêche que j’ai passé un très bon moment! 

J’ai adoré revoir Ridge et Sydney… tellement que j’ai maintenant une monstrueuse envie de relire Maybe Someday

Si vous n’avez pas encore lu cette Novela, faites le, vous n’en serez pas déçu! Maybe not est un joli bonus avec qui on passe un très bon moment ! 

sans-titre-2

–> Avis de ma Ninou croqueuse-livre 

–> Découvrir Challenge Petits Livres 

–> Avis Maybe Someday

51942srsaKL._SX315_BO1,204,203,200_

Publicités

2 réflexions sur “Maybe not de Colleen Hoover

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s