Off Campus: The Mistake d’Elle Kennedy

 

imagesC’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…
John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.
Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

battement-de-coeur.jpgnkk

Ce tome prouve encore une fois que j’adore irrévocablement cette série! Elle Kennedy nous rend complètement accros!

J’ai adoré une multitude de choses dans ce tome. L’histoire de Logan m’a complètement prise aux tripes, encore plus que celle de Garett! Elle Kennedy a ce talent de parler de chose difficile sans tomber dans le pathos et j’adore ça !

Logan ne va pas très bien. Il se réfugie dans la boisson et couche avec une fille différente tous les soir afin d’oublier son attirance pour Hannah. Pour les deux du fond qui ne suivent pas… ou qui n’ont pas lu le premier tome, Hannah est la copine de Garett! Logan pense être fou amoureux d’elle et fait tout pour l’oublier. Ca craint d’être amoureux de la copine de son meilleur ami… Il envie leur relation, et ne peux s’empêcher de s’imaginer à la place de Garett. Mais il rencontre par hasard Grace, une première année.Et une amitié va naitre entre eux… et bien plus! 

Ces deux personnages sont super attachants! Logan va commettre quelques conneries (C’est un garçon quoi ..) mais elles vont lui permettre d’ouvrir les yeux sur ses sentiments! A partir de ce moment là, le roman devient encore plus intéressant!! On va sortir ainsi des cannons classiques, Logan va ramper et se démener pour récupérer Grace.. mais elle ne va pas se laisser faire! Il va TOUT faire pour la reconquérir! C’est émouvant et en même temps tellement risible! J’ai adoré ces deux personnages! Grace qui semble d’un premier abord être une fille timide et naïve  a en fin de compte du Girl power dans les veines! J’ai adoré ça! Elle ne se laisse pas avoir par les beaux yeux de Logan et fait tout pour le remettre à sa place! En ce qui concerne Logan, on s’attache de suite à lui! Son histoire nous émue et on ne peut rester insensible !

Mais l’histoire ne repose pas seulement sur leur relation. Non, c’est également  l’histoire d’une famille, d’une amitié mais aussi d’un sujet difficile traité de manière subtilité! 

De plus, j’aime le fait qu’Elle Kennedy mette en scène des éléments vraisemblables dans ses romans! Il faut bien l’avouer certains événements ne peux arriver que dans les livres! Et ça fait du bien de voir un peu de normalité entre deux personnages! Cela déclenche immédiatement le rire parce qu’on s’identifie plus facilement! Et j’en connais une à qui ça va plaire aussi !! :p

Le seul bémol dans ce tome serait la fin. En effet, j’aurais vraiment aimé que la fin soit un peu plus étoffée! L’épilogue arrive un peu trop vite à mon gout! Mais peut être que certains éléments seront traités dans les deux tomes prochains ou dans le spin-off qu’Elle Kennedy est en train d’écrire… a voir !!

Pour conclure, j’ai adoré ce tome! La série Off campus est vraiment une série que j’affectionne et j’ai hâte de lire la suite! 

Challenge New Adultmincouv9909404

2 réflexions sur “Off Campus: The Mistake d’Elle Kennedy

Laisser un commentaire

