Dirty de Kylie Scott

couv75842723

Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son futur mari la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l’équipe du Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Car, après tout, gérer leurs crises personnelles ensemble n’est peut-être pas une mauvaise idée…

battement-de-coeur.jpgnkk

J’ai vraiment adoré ce premier tome. Avec Dirty, on retrouve le style si caractéristique de Kylie Scott! Un super moment en perspective!

À quelques minutes de son mariage, Lydia reçoit une vidéo concernant son futur époux. Ce dernier est allé prendre un verre avec son témoin. Tout ce qu’il a de plus banal... Sauf que sur cette vidéo, elle voit son fiancé et ce même témoin, dans une position interdite au moins de 18 ans… Oui…, ça…ça l’est un peu moins… Ni une, ni deux Lydia décide de s’enfuir… Commence alors le parcours du combattant: s’enfuir sans que tous les invités s’en aperçoivent tout en franchissant une barrière de 2 mètres. Robe et dignité en lambeaux et quelques bleus au passage, elle se glisse à travers une fenêtre d’une maison voisine, le temps que les choses se calment. Installée dans la baignoire, elle se laisse enfin aller et réfléchit aux derniers événements… mais ce n’est sans compter sur l’arrivée du propriétaire.. qui bien sûr nu comme un ver a décidé de se laver.. Imaginez sa tête lorsqu’il trouve Lydia dans sa baignoire! Vaughan (vous savez le beau musicien dans Slow?!) décide alors de l’aider…

Stage Dive avait été une série coup de coeur. J’avais adoré le style de Kylie Scott dans ces quatre tomes. Alors quand j’ai appris qu’un spin-off allait sortir, je dois bien l’avouer… j’étais un peu mitigée. D’un côté, j’étais super heureuse mais d’un autre j’avais peur d’être déçue…. J’ai donc essayé de commencer ma lecture sans apriori, je n’ai lu aucun avis afin  d’être la plus neutre possible! La seule chose que je savais c’était que Vaughan était mon homme parfait selon EMoi… Beh ils se sont pas trompés parce que j’ai adoré ce personnage

 tumblr_leqoldgsvh1qcmu03o1_500

J’ai aimé ce tome du début à la fin! Kylie Scott commence cette série très fort! Avec son humour complètement déjanté on ris tout le long! Je ne peux compter le nombre de fois où j’ai éclaté de rire! 

D’autre part, je suis tombée en amour pour ces deux personnages. Vaughan … comment vous le décrire…. Prenez le physique de Jamie dans Outlander et ajoutez pleins de tatous! Beh voila! Le rêve! Mais il n’est pas seulement beau! Ce personnage est vraiment attachant. Il m’avait déjà intrigué dans Slow et j’ai vraiment été heureuse d’en découvrir un peu plus! Vaughan a un passé difficile et fait tout pour le fuir.. mais on peut pas fuir éternellement. Il est drôle, super gentil et attachant. Il aide Lydia dans les premières secondes sans rien lui demander en retour. Lydia m’a fait beaucoup rire! On s’attache très facilement à elle. On adhère pas forcément à ces choix passés mais on les comprend. Au côté de Vaughan, mais aussi de sa famille et de ses amis, elle va enfin pouvoir s’épanouir et comprendre ce qui compte vraiment. Elle va enfin faire ce qui lui plait. Tous les deux ont un lien très fort qui les unis dès le départ, j’ai aimé cette alchimie entre eux ainsi que les voir apprendre ensemble comme l’un grâce à l’autre.

J’ai adoré revoir Mal ❤ ❤ Dès son apparition ( censée être incognito) j’ai sauté de joie (littéralement)! Même si son nom n’est pas cité dès le départ, on peut que comprendre que c’est lui!! Et punaise, comme j’ai été heureuse! J’adore ce personnage! Il me fait marrer et encore une fois ça n’a pas raté! Vivement la suite!  Surtout que vu les derniers chapitres, je suis quasiment certaine qu’on reverra tous nos stage Dive préférés!

Une nouvelle famille se forme, celle du Dive Bar. J’ai vraiment hâte de lire la suite de leurs aventures! 

sans-titre-2

5 réflexions sur “Dirty de Kylie Scott

Laisser un commentaire

